Campagne d’abonnement 2022-23 : Ouverture de la priorité aux réabonnements.

 

Le Rugby Club Vannes vient de terminer sa sixième saison en Pro D2, un championnat toujours plus dense dont le niveau ne cesse de s’élever.

Une fois encore, vous y avez pris une part active par votre présence et vos encouragements sans faille lors de cette saison où l’affluence de la Rabine n’a jamais faibli, avec près de 8 000 spectateurs de moyenne par match.

L’heure est déjà venue de nous tourner vers la saison prochaine avec l’ouverture de notre campagne d’abonnement.

La priorité est donnée, jusqu’au 22 juin, aux réabonnements, soit aux abonnés 2021-2022 qui voudront conserver leur place.

  • Quand et comment se réabonner ?

            1 – J’effectue mon réabonnement en ligne :

  • Du 8 au 19 juin, les réabonnements sur notre billetterie en ligne sont privilégiés. 
  • Je me connecte avec mes identifiants personnel. Vos identifiants vous on été envoyé par mail. Dans le cas contraire, envoyez-nous un mail à billetterie@rcvannes.bzh.


Deux solutions s’offrent alors à vous :

 Je reprends les mêmes places ou je change de places parmi celles disponibles.


         2 – Je décide de me réabonner lors des permanences au Salon Panoramique d’aucy du Stade de la Rabine :

  • Lundi 20 juin : 10h -18h
  • Mardi 21 juin :10h -13h , 14h30 -19h
  • Mercredi 22 juin : 10h -18h

Pour tous nos abonnés en Tribune École de Musique, actuellement en travaux, un mail spécifique vous à été adressé vous expliquant les démarches à suivre pour votre réabonnement.

À bien noter : les places des abonnés 21/22 seront garanties uniquement jusqu’au 22 juin 2022 inclus. Passé cette date elle seront remises en vente. 

 

Anciennes cartes Cashless et solde restant de la saison 2021/2022

Comment se faire rembourser ? Vous avez 3 possibilités :

  • – Possibilité de vous faire rembourser sur votre carte bancaire le solde de votre carte cashless lors des permanences de réabonnements (date ci-dessus).
  • – Possibilité de transférer le solde restant sur votre nouvelle carte cashless saison 2022-23 lors des permanences de réabonnements (date ci-dessus).
  • – Possibilité de se faire rembourser par virement en envoyant un mail à cashless@rcvannes.bzh et en joignant à la demande :
  1. La photocopie du verso de la carte cashless
  2. La photocopie de votre carte d’identité
  3. Votre RIB

Le remboursement par virement sera effectué dans un délai d’un mois à compter de la demande.

Attention : Toute demande doit impérativement être faite AVANT le 31 août 2022. Passé ce délai, le solde de la carte cashless sera considéré comme perdu.