Communiqué officiel_Réaction aux propos injurieux envers des volontaires

Communiqué officiel –

 

Réaction aux propos injurieux envers des volontaires

 

 

 

Chers fidèles du RCV, chers amateurs de rugby, cher public,

 

Chaque soir de match, les Volontaires affiliés à l’association du RCV sous l’égide de la FFR donnent de leur temps pour vous accueillir dans ce stade si particulier et singulier de la Rabine.

Avec passion et sens de l’accueil, ils tentent au mieux de vous garantir la sécurité et les services pour que vous puissiez passer un moment de partage. Chaque soir de matchs, ils participent grandement à cette ambiance reconnue aujourd’hui dans tous les clubs professionnels et plus généralement la France du Rugby.

Certaines dispositions notamment le cashless ont été lancées cette année avec la volonté d’améliorer à terme votre accueil et vous satisfaire. Des actions correctives ont été apportées pour améliorer les process et vous convaincre du bien-fondé de ce système  (Offre de verre à 25cl, prix promotionnels pour paiement en cashless, possibilité de se faire rembourser les Eco cup…).

Les éventuels mécontentements, désagréments ou plaintes sont à exprimer aux ressources de la SASP qui organise l’évènement.

En cas de critiques ou dysfonctionnements notables, il faut les adresser à l’adresse mail suivante : cashless@rcvannes.bzh

Nous n’accepterons pas de comportement déplacé.  La direction du club se montrera stricte et se réserve le droit de prendre des dispositions et d’engager des poursuites pour toute personne qui se montrerait agressive envers les volontaires ou tout autre prestataire. Ces éventuelles mesures sont aussi bien valables pour des exactions et déviances commises dans l’enceinte du stade ou pour des dérapages, insultes commis envers des personnes ciblées sur les réseaux sociaux, défouloir facile.

Merci donc de respecter l’implication des volontaires.

Tous derrières nos bleu et blanc.

La direction du club